Comment Régine a-t-elle libéré et amplifié sa voix - témoignage

Régine a participer au stage de chant Ouvrir la Voix. Elle nous partage comment elle à libéré et amplifié sa voix et trouver son authenticité dans le chant.

Pour aller rapidement plus loin, il reste quelques places sur les stages

Suivez ce lien et profitez de la suite interactive 2.0, combinaison inédite de 3 canaux d'apprentissage: 3 jours de Stage + Formation en Ligne + Coaching en Ligne !

Oui, je veux en savoir plus

7 Comments

  • Gilles

    Gilles

    Reply Reply 16 octobre 2015

    Hello, laissez-moi un commentaire ou, posez-moi une question !

  • damien

    Reply Reply 16 octobre 2015

    Bjr Gilles. Je suis bien intéressé par vos formations.Je suis à Bruxelles.Je voudrais vous demander si vous ne comptez pas faire parfois vos stages dans d autres pays comme la Belgique etc..Je pourrais en profiter

    • Gilles

      Gilles

      Reply Reply 29 octobre 2015

      Bonjour, Damien,
      merci pour votre intérêt. Non, je ne me déplace plus à l’étrange, je donne la priorité à ma famille. paris n’est pas si loin de la Belgique; tout près même.
      À très vite,
      Gilles

  • Evelyne Duchêne

    Reply Reply 17 octobre 2015

    Bonjour Gilles,
    Je serai intéressée avec une amie, pour participer à l’un de vos stages, mais étant commerçante à mon compte je ne dispose que de peu de week end!
    Il me serait possible de venir la deuxième quinzaine du mois de février 2016! Avez vous des stages programmés dans cette période-là sachant que nous habitons dans l’Yonne (89) ? Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message et vous souhaite un bon week end!
    Evelyne

    • Gilles

      Gilles

      Reply Reply 29 octobre 2015

      Bonjour Évelyne,
      Merci pour votre message.Notre calendrier 2016 n’est pas encore abouti. Je vous enverrai un email dès que cela sera fait.
      À très vite,
      Gilles

  • laurence

    Reply Reply 22 octobre 2015

    bonsoir Gilles
    comme le dit si bien Régine la guerre est finie….contre moi même d abord….et avec la venue au monde conscient de ma voix enfouie (ou ignorée) depuis 56 ans m a donné tant de joie que je suis transformée…..au retour du stage d octobre les miens m ont trouvée rayonnante et avec un sourire que j avais perdu quelque peu ces dernières annees….FI de ma timidité et de mon manque de confiance;;;;;grâce à Gilles, à son attention bienveillante à la méthode employée ,au soutien constant de ce monsieur bien décidé à nous faire nous reconnecter à nous mêmes malgré nos résistances ,(et nous en avons)………… larmes , joies, rires, délivrance par la voix venue ou revenue ,ah les belles sensations que l on a à se rencontrer soi même et à rencontrer le groupe porteur dont chaque membre est révélateur d une part de nous
    merci merci….
    demain je rencontre un professeur de chant pour me guider,vers qui tu m as envoyée…..deux jours plus tard la rencontre n aurait pas été possible avant des mois tellement la vie de cette personne est bien remplie….alors oui je suis heureuse..
    aussi je voudrais dire à Marine que j ai divinement bien mangé durant ces trois jours
    inoubliable…..
    comment puis je accéder à la formation des 11heures????je crains n’avoir pas gardé mon code d’accès…..
    avec gratitude et amitié
    laurence

    • Gilles

      Gilles

      Reply Reply 29 octobre 2015

      Merci pour ton petit mot Laurence, je suis heureux pour toi. Marine va t’envoyer les codes par email.
      À très vite,
      Gilles

* Denotes Required Field